FAQ
Questions fréquentes - Tout savoir sur Paraplus
Mes commandes
Connectez-vous et rendez-vous sur votre compte PARAPLUS dans l'espace "mon compte".
Vous retrouverez sur votre compte, toutes les commandes que vous avez passées sur notre site en allant dans l’onglet .... à compléter
Vous aurez ensuite la possibilité, soit de suivre votre commande si elle a déjà été envoyé, soit de consulter le récapitulatif d'achat.
Vous recevrez un mail de validation de votre commande, dans lequel vous pouvez suivre cette dernière.
Vous retrouverez sur votre compte dans l’onglet tableau de bord, toutes vos commandes que vous avez passées sur notre site.
Si votre commande est « en préparation », elle est encore en préparation dans nos locaux.
Si votre commande est « expédiée », elle a été prise en charge par le transporteur choisi; vous aurez la possibilité de suivre directement via le lien "suivre mon colis"
Pensez à vérifier votre boîte aux lettres, le facteur a peut-être laissé un avis de passage. Vous avez alors 15 jours pour vous rendre dans votre bureau de Poste pour la récupérer.
Oui, de nombreuses animations sont disponibles tous les mois dans notre parapharmacie. Retrouvez le planning sur nos réseaux sociaux ou directement à la parapharmacie.
Mes livraisons
Livraison en point relais ou à domicile.
Les délais de livraisons sont détaillés dans la page "informations sur les livraisons". Ils sont généralement compris entre 24h à 5 jours ouvrés.
Les frais de livraison varient en fonction de l’option de livraison choisie, de la destination et du poids de la commande.
Les tarifs de livraison sont susceptibles d'être modifiés à tout moment. En tout état de cause, seront appliqués les tarifs proposés au moment de la commande.
Pour une commande expédiée, les tarifs sont indiqués au moment de la confirmation de votre commande. Ils varient en fonction de l'éloignement et de l'accessibilité de l'adresse de livraison.
Compris entre 3.99 et 12.50€ suivant la livraison souhaitée.
PARAPLUS vous propose 3 possibilités :
- La livraison à domicile
- La livraison en point relais (mondial relay)
- Le Click&Collect : Passez votre commande sur notre site internet et venez la récuperer directement devant la parapharmacie. Vous recevrez un mail pour vous informer que vous pouvez venir récuperer votre volis.
Oui, de nombreuses animations sont disponibles tous les mois dans notre parapharmacie. Retrouvez le planning sur nos réseaux sociaux ou directement à la parapharmacie.
Service client
Si la commande a été réglée, veuillez contacter le Service Client de PARAPLUS pour signaler votre annulation par mail sur paraplus@paraplus.fr.
Merci de préciser impérativement le numéro de votre commande.
Si vous décidez d’annuler votre commande avant réception de votre colis, n’acceptez pas la livraison du colis.Il nous sera directement retourné.
PARAPLUS remboursera l’ensemble des sommes versées, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires résultant du fait que vous avez choisi le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard) sans retard excessif et en tout état de cause, au plus tard, dans les quatorze (14) jours à compter du jour où PARAPLUS a été informé de votre décision de rétractation.
Si vous décidez d’annuler votre commande après réception de votre colis, vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours francs sans avoir à motiver votre décision.
Pour toute question relative au fonctionnement du site ou à une commande passée sur notre site, contactez-nous au 04.76.36.92.12 du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 17h (prix d'un appel local)
ou par mail à l'adresse : paraplus@paraplus.fr
Oui, de nombreuses animations sont disponibles tous les mois dans notre parapharmacie. Retrouvez le planning sur nos réseaux sociaux ou directement à la parapharmacie.
Programme de fidelité
Pour accéder à votre programe avantage my PARAPLUS sur notre site, il faut tout d'abord vous connectez à votre compte client, puis cliquer sur "mon programme de fidelité"
Pour créer une nouvelle carte de fidélité, il est possible de le faire lors de la création de compte (cocher la case créer un compte de fidélité) ou de le faire via l'onglet "Programme de fidélité" disponible via votre compte.
Oui, de nombreuses animations sont disponibles tous les mois dans notre parapharmacie. Retrouvez le planning sur nos réseaux sociaux ou directement à la parapharmacie.
Nos +
Avec plus de 7000 références, PARAPLUS vous propose de nombreuses marques adaptés à tous vos besoins et votre budget.
Nous proposons un large éventail de marques reconnues pour leur qualité, telles que La Roche-Posay, Avène, Nuxe, Caudalie, Dr Jart, The Ordinary, et bien d'autres. N’hésitez pas à nous rendre visite pour découvrir l’ensemble de notre sélection.
Chaque mois, de nombreuses animations ont lieu dans notre parapharmacie, située en Isère.
Notre cabine de soin propose des services comme des diagnostics de peau, des soins hydratants, anti-âge, ou encore des massages renata. Tous nos soins sont réalisés par des professionnels qualifiés.
De nombreuses marques vous propose des animations gratuites tous les mois, pour en savoir plus rendez-vous sur notre Instagram ou sur l'onglet "prise de rendez-vous"
Oui, de nombreuses animations sont disponibles tous les mois dans notre parapharmacie. Retrouvez le planning sur nos réseaux sociaux ou directement à la parapharmacie.